top of page
Anchor 1

​À LA CARTE

Performance
Anecdotes sur des objets trouvés dans mon atelier

 

Créatrice de performances multidisciplinaires, Inbal Yomtovian invite le spectateur à découvrir son atelier, réduit à un schéma numéroté. S’en suit une série d’anecdotes sur des objets très personnels, des morceaux de vie, des histoires à la fois touchantes et divertissantes.


Inspirée du travail de l’artiste Daniel Spoerri et de son livre Topographie anecdotée du hasard, il s’agit d’une co-création de la Compagnie Golden Delicious avec le MAMAC / Ville de Nice dans le cadre des MIIM, Médiations innovantes itinérantes du MAMAC.
 

LES M.I.I.M
Les M.I.I.M sont des créations uniques qui mêlent le spectacle vivant aux artistes majeurs et aux grandes thématiques de la collection du MAMAC.
Un projet proposé par le musée dans le cadre de sa programmation hors-les-murs durant sa fermeture pour travaux de rénovation.

Ces performances itinérantes ont pour vocation d’amener l’art dans des lieux différents et parfois éloignés du champ de la culture : EHPAD, restaurants, hôpitaux, associations, établissements scolaires, réfectoires, universités, centres de loisirs, festivals, etc.

 

La Première aura lieu le samedi 25 mai (14h) et le dimanche 26 mai (15h), au 109 à Nice. 


Accompagnement artistique : Olivier Devos
Illustration : Lisa Cruz
Photos: Yair Meyuhas, Sandra Vieira
Communication et diffusion : Sandra Vieira
Merci à Elise Clary, Yuval Ha'Meiri, Le Hug du mardi, le Théâtre Francis Gag et l'équipe du MAMAC

2016 Golden Delicious Theatre | delicioustheatre@gmail.comAn apple a day keeps the doctor away!

bottom of page